Journal intime, LifeStyle

Good bye 2018 !

Le temps passe tellement vite. Je sais pas vous mais je n’ai pas vu l’année passer. J’avais envie de partager avec vous mon bilan de cette année. Je sais pas pour vous mais a été très mouvementée pour moi.

On va commencer par un petit retour en arrière. Il y a quasiment un an, j’avais pris comme probablement tous les ans des résolutions pour 2018, dont la plus part que je n’ai bien évidement PAS RESPECTEES haha.

La première était : Etre plus présente sur le blog et sur Instagram.

Bon de ce coté la, je pense que c’est le cas, et c’est probablement la seule que j’ai plus ou moins respectée. D’ailleurs, je vous remercie encore une fois d’être de plus en plus nombreuses/nombreux a lire mes articles, et à me suivre sur Instagram.

La seconde: Prendre plus de temps pour moi.

Je dois vous avouer que il m’arrive encore de faire passer certaines personnes, choses avant moi, mais j’ai revu mes priorités et les personnes qui étaient vraiment importantes dans ma vie, qui étaient vraiment la pour moi. Mais par moment je peux vous dire que ça fait du bien d’être égoïste. Alors si j’ai un conseil a vous donner, n’hésitez pas à prendre du temps pour vous, car si vous ne le faites pas, personne ne va le faire pour vous.

La troisième: Arrêter de fumer.

Comment vous dire… Je prends cette résolution depuis que j’ai commencé a fumer. Ne me demander pas a quel âge j’ai commencé, je ne m’en souviens pas mais une chose est sure; c’est que je n’étais pas majeure. Oui je sais, c’est pas bien de fumer mais une fois de plus, cette résolution est passée aux oubliettes haha. Peut-être en 2019, ne jamais dire jamais !

La quatrième était de trouver un vrai boulot.

J’avais donc fais le choix de reprendre mes études cet été. Je vous en a avez pas mal parlé sur Instagram, mais ce projet est également tombé a l’eau. Pour tout vous expliquer, après avoir enchainé les CDD dans le domaine bancaire, j’avais au départ décidé de reprendre mes études dans cette activité étant donné que c’était celle dans laquelle j’avais le plus d’expérience. Avec le recul, et ma passion de partager avec vous sur les réseaux sociaux, je me suis dis « pourquoi pas tenter une reconversion dans le marketing digital ». Je m’inscris donc dans une école, je fais mes recherches d’alternances et la.. Je me retrouve hospitalisée pendant une semaine. Résultats des courses, j’ai raté la rentrée scolaire des deux écoles. Un signe du destin ? SUREMENT. D’ailleurs, vous êtes nombreuses à me demander un article afin de savoir tout ce qui m’est arrivée ne vous en fait pas, je vous raconterai tous dans les moindres détails dans un autre article, c’est promis ! 

La dernière était:  « Des projets à deux »

Comme vous l’avez toutes compris, effectivement je me suis séparée de mon ex, après plus de 6 ans de relation. Vous êtes également nombreuse à me demander des détails sur ma séparation, malheureusement je ne pourrais pas vous raconter les détails car, cela concerne également la vie privée de mon ex, et je suis pas vraiment certaine qu’il accepte que je dévoile ce genre de chose ici. Malgré qu’on est plus ensembles, j’ai été heureuse avec lui pendant toutes ces années. Il m’a fait grandir, comprendre certaines choses, et aujourd’hui je n’ai aucune rancoeur contre lui. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de respecter son intimité. Cependant, je pourrais vous faire un article pour vous raconter comment j’ai surmonté ça. 

Bref, comme vous pouvez le voir, 2018 n’a pas été très sympa avec moi. Mais je gardes quand même de bons souvenir grâce a ma famille, et a mes amies que je remercie d’être toujours derrière moi.

Sur ces belles paroles, je vous souhaites à tous une bonne fin d’année,  de réussir tout ce que vous entreprenez, d’être heureux en amour, au boulot, d’avoir de l’argent (car ça reste important) et surtout la santé. Et même si je déteste cette expression je vous dis: A l’année prochaine pour encore pleins de belles choses je l’espère!

Ps: Cette année, j’ai décidé de ne pas prendre de résolutions, et de prendre la vie comme elle vient, sans prise de tête !

2 réflexions au sujet de “Good bye 2018 !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s