Food, LifeStyle

La casa Corona

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu spécial. On va parler bar ! Vous devez sans doute tous connaître mon amour pour les apéros entre copines ! J’en fais très régulièrement, au minium une fois par semaine pour être précise haha.

On va tout de suite rentrer dans le vif du sujet,  il s’agit d’un bar éphémère. Qui dit « éphémère », dit pas toujours présent et si vous aimez la bière (surtout la Corona) et que vous habitez MARSEILLE, cet article vous est particulièrement adressé !

Pour tout vous expliquer, il s’agit d’un événement qui a d’abord débuter sur Paris. Et comme vous vous en doutez c’est au tour de notre belle cité phocéenne!  La Casa Corona ouvre ses portes jusqu’au 16 septembre dans le 8eme arrondissement de Marseille ! Pour être plus précise rendez vous au : 4 BIS BOULEVARD RIVET (pas loin de la boutique Le Rez de Chaussée dont je vous avais parlé dans un article juste ici). Cet événement est rythmé par des ateliers, des concerts en direct live, et les lieux changeront de jours en jours fonctions d’artistes Marseillais qui décorent les locaux en fonction de leurs envies et de leurs inspirations.

Comme vous pouvez le voir, l’accueil est ultra cosy et chaleureux ! Et si vous êtes aussi gourmandes que ma copine et moi, vous pouvez également opter pour un petit apéritif très sympathique !

Si vous n’êtes pas des grands amateurs de bières, ne vous en faites pas ! Le bar éphémère propose également des cocktails .. mais toujours à base de Corona ! (Qu’on ne sent pas forcément haha)

love2

logo blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s