LifeStyle

Tops / flops séries !

Au cours d’un sondage Instagram, vous avez été nombreuses à préférer que je vous écrive cet article top/flop plutôt que mes séries préférées.

Personnellement, je préfère les sériesplutôt que les films, quand j’en regarde un  j’ai toujours peur de rester sur ma faim. Bon ok, c’est pareil sur les séries mais on peut toujours espérer l’arrivée d’une nouvelle saison haha.

Dans cet article, je ne vous ferai pas de résumés. Dans un premiers temps parce que la plus part de ces séries son très connues et que vous devez sans doute toutes les connaître, et pour celles qui ne connaissent pas.. ça évite les spoils !

Et on commence tout de suite par les Tops:

Et on va même commencer par ma série préférée : Gossip Girl (à nouveau disponible sur netflix d’ailleurs) j’ai arrêté de compter le nombre de fois que je l’ai regardée, je connais même certaines répliques par coeur !

Faire partie de l’élite new-yorkaise, des potins, des plans, des beaux gosses (très important! Et en plus ils sont riches)

Pour celles qui connaissent vous êtes plus team B ou S ? Personnellement, c’est B. Même si je trouve Blake Lively carrément magnifique (même si c’est une fille, faut dire ce qui est) j’ai une large préférence pour Blair et ses plans tordus!

Une autre série que j’ai également adorée regardée: The Vampires Diaries (et que j’ai re, re, re regarder entre netflix quand ça y était et les rediffusions sur tfx). Ce que j’aime dans cette série, on va pas se le cacher c’est bien évidement Damon ! (Faut dire ce qui est, dans le genre beau gosse sexy il doit bien faire parti du top 20) et en dehors de ça, je trouve que chaque personnage a sa place, son rôle.

D’autant plus que sur Twitter, j’ai vu une très bonne nouvelles ! Avis au fans comme moi, tenais vous prêtes. Après le dérivé, The Originals, un autre va arriver, Legacies, qui pourrait raconter l’histoire de la fille de Damon et Elena (qui sera peut être présente à la fin du spin off de The Originals!)

On passe des vampires à la chirurgie ! (Hors sujet, je sais haha) mais si vous me suivez sur Instagram, vous devriez savoir que je suis une grande, grande, grande, grande fan de Grey’s Anatomy.J’ai vu toutes les saisons, tous les drames (j’ai beaucoup pleuré, surtout à la mort de Dereck) des tonnes et des tonnes de fois (moins que Gossip girl quand même) et je me lasserai jamais de regarder cette série !

Bien évidement il y a également Pretty Little Liars dans la liste de mes séries favorites ! J’ai directement accroché sur cette série ! De l’action, des mystères, des secrets .. c’est vraiment tout ce qui me plaît haha.

Malgré qu’elle soit sortie en 2005, je reste toujours aussi fan de Desperate Housewives, la preuve en ce moment je la regarde tous les matins sur M6 ! (Faut bien profiter des vacances !) c’est probablement la première série que j’ai regardé du début à la fin.

On va maintenant passer au flop,

 Je pense que beaucoup d’entre vous vont m’insulter  (j‘espère pas quand même) mais je n’ai jamais réussis à accrocher avec la série Games of Thrones. Pourtant, en général j’aime beaucoup les séries du moyen âge, mais je n’ai jamais réussie a passer le premier épisode, je le trouve beaucoup trop long !

Une autre série à laquelle je n’ai pas vraiment accroché (et pourtant j’ai forcé, et je n’ai pas passé l’épisode 10 de la saison 1) il s’agit de Gilmore Girls. Je trouve que la série manque d’action, de dynamisme .. enfin je sais pas je l’a trouve ennuyante et j’ai beaucoup de mal à me plonger dedans.

Autant j’aime beaucoup Jennifer Aniston, mais je n’ai jamais réussie à accrocher avec la série F.R.I.E.N.D.S

Oui je sais, je sais j’abuse. Mais j’ai beaucoup de mal à regarder des séries où il y a des rires derrière, ça me perturbe à un point, mais vous pouvez même pas imaginer ! Je trouve que ça casse toute la mise en scène (et ça me fait le même effet avec Une nounou d’enfer et ma famille d’abord).

C’est ce que j’appelle passer du TOP au FLOP ! Comme beaucoup d’entre vous, j’étais fan de la série 13 reasons why a sa sortie sur netflix. Mais j’ai été beaucoup déçue de la saison deux, surtout à la scène assez violente (SI VOUS NE L’AVEZ PAS VU, AME SENSIBLE, S’ABSTENIR) dont vous avez sûrement entendu parlé. Du coup, je ne pense pas regarder la prochaine saison…

Voilà pour cet article tops/flops série ! Et vous quelles sont vos séries favorites ?

love2

cropped-logo-blog1.png

6 réflexions au sujet de “Tops / flops séries !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s