Journal intime

One year later

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Je tenais particulièrement à vous faire cet article. Le 16 mai, cela a fait un an jour pour jour que je me suis lancée dans cette aventure.

Au départ, je ne savais pas vraiment dans quoi je m’embarquais. J’ai mis beaucoup de temps à me décider aussi.

J’ai toujours aimé avoir un blog, je me rappelle quand j’étais ado, je passais ma vie sur Skyrock.com (et je pense pas être la seule haha) j’ai arrêté de compter le nombre de blog que j’ai pu créer sur cette plateforme.. certains existent encore mais je ne suis pas prête à vous divulguer ce carnage haha.

Au départ, j’avais peur de ce que les gens pouvait penser, que ça soit mon entourage, des ami(es) proches, ou encore dés connaissances… mais aujourd’hui je ne regrette rien.

Sur ce blog, vous êtes environs 3000 à lire chacun de mes articles (qui ne sont pas réguliers j’assume). Et je vous remercierai jamais d’être aussi nombreuses! . Ce blog, m’a également permis de rencontrer des personnes adorables. Grâce a lui, je suis déjà passé du virtuel au réel.

Il m’aide beaucoup aussi à prendre confiance en moi, à m’affirmer et me donne envie de vous monter qui je suis vraiment. Aujourd’hui, je me moque de ce que pense les autres, je continue avec plaisir de vous partager tout ce que je découvre. Je compte même me livrer beaucoup plus à vous parce que ça me fait du bien, tout simplement !

Je tenais à vous remercier. Merci de me suivre que ça soit ici, sur Instagram, Facebook, Twitter, Tumblr, de lire chacun de mes articles, et de me permettre de continuer à avancer.

Pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, à l’occasion des un an de ce blog, un concours est organisé sur ma page en collaboration avec la marque Tania Zerdok Paris dont je vous parle très prochainement !

Je n’ai plus qu’une chose à dire : happy birthday baby blog !

 

love2

 

logo blog

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s