Beauté, LifeStyle

J’ai testé la Cryolipolyse

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !

Il y a un peu moins d’un mois, j’ai eu la chance de pouvoir tester la Cryolipolyse grâce à Easy Minceur. Vous devez sûrement vous demander ce que c’est, et je vous rassure tout de suite, ce n’est pas de la chirurgie esthétique !

La Cryolipolyse permet de réduire les masses graisseuses de façon localisée. Pour tout vous expliquer, tout ce passe avec cette grosse machine :

Elle est en fait équipée de deux ventouses qui vont être fixées sur les parties du corps que vous souhaitez. Il y a ensuite deux étapes, la première étant l’aspiration. Vous l’avez compris, les ventouses vont aspirer les masses graisseuses pendant la pose. La seconde étape est le refroidissement, la machine va refroidir et détruire les masses graisseuses ciblées. Ne vous inquiétez pas, tout est parfaitement contrôlé ! Et une des esthéticiennes vient régulièrement voir si tout se passe bien !

Comme vous pouvez le voir, on est super bien accueillis ! La séance dure environ une heure et je peux vous dire que la sensation n’est pas désagréable, pour tout vous dire, je me suis endormie haha (en même temps j’ai déjà réussis à m’endormir pendant un IRM, à partir de là, je pense que je peux m’endormir partout).

Il y a cependant des « petits effets secondaires » et encore il y a des choses qui sont bien pire que ça. Vous risquez d’avoir des rougeurs ou des bleus sur la zone que vous avez choisis, mais c’est tout à fait normal étant donné que c’est froid. Une fois la séance terminée, un peu d’Arnica ou de gel et le problème est réglé. Vous pouvez reprendre le cours de votre vie comme si de rien était, faire du sport, conduire .. il n’y a vraiment rien à craindre ! Il est également conseillé de boire beaucoup d’eau (entre 1L et 2L par jour derrière afin d’avoir des résultats bien visibles.)

Niveau résultats, il faudra attendre un mois pour vraiment les voir! A l’occasion je vous ferai un petit « avant/après » !

Pour celles qui veulent tester, le centre à Marseille se situe au 59 boulevard Rabateau, proche du métro Rond Point Du Prado, et un parking se trouve juste en face pour celles qui souhaitent s’y rendre en voiture. N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part, vous disposerez de -15€ sur votre prestation.

Voilà pour cet article, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser ou à contacter le centre directement !

love2

cropped-logo-blog1.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s