Beauté, Mode

Mes derniers achats – produits reçus – Haul

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article que je n’ai jamais fais jusqu’à présent ! D’habitude je vous partage les colis que je commande ou que je reçois dans mes story sur Instagram, sauf que ces derniers temps, j’ai été assez prise et j’ai pas eu le temps de vous montrer tout ça. J’ai donc décidé de tout vous partager dans cet article et j’en profiterai pour vous donner mon avis sur ce que j’ai déjà testé. C’est parti !

On commence avec les articles que j’ai commandé sur le site SHEIN. Je pense que vous connaissez toutes comme moi à force de voir les pubs Facebook, ou d’autres blogueuses. J’ai été assez surprise de recevoir ma commande en une semaine et demi, on m’avait dit que en général qu’il fallait compter 15 jours, faut croire que j’ai eu de la chance haha. J’ai donc commandé ces deux petits shorts et cette combi. Il faut savoir que sur ce site, tout taille petit, n’hésitez pas à prendre la taille au dessus. Niveau qualité et matières c’est pas terrible terrible .. disons que ça vaut son prix (je m’y attendais un peu quand même). Je ne pense pas recommander sur ce site, enfin du moins pas tout de suite en tout cas.

Deuxième petit craquage, il s’agit de produits Hello Body. J’ai eu la chance de trouver un code promo intéressant (-50%) et je me suis laissée tenter par un de leur set. Concernant la coco cream, cette crème c’est BAE ! L’odeur est juste ouf ! Et elle hydrate vraiment super bien la peau. Vraiment rien à dire sur ce produit, je vous le recommande a 2000% !

Dans mon set, il y avait également le coco shine, qui est donc le soin capillaire de la marque. J’ai beaucoup entendu de bien sur ce produit et bien qu’il soit cher c’était LE produit de chez Hello Body que je voulais absolument tester. Une fois de plus, l’odeur est au rendez-vous ! Par contre après utilisation j’ai été assez déçue, je n’ai rien vu / senti de particulier sur mes cheveux.. ça reste donc à voir sur du long terme!

https://laboutique.emma-chloe.com/?gclid=CjwKCAjw75HWBRAwEiwAdzefxCzPb_8Z8_2TxF1cbj4-5M2y0HFGdNDHSC4UsNo1Izd0SGfYQKI_MxoCIcUQAvD_BwE

On enchaîne sur cette petite merveille qui vient de chez Emma&Chloe. On connaît toutes cette jolie boxe ou on reçoit un bijoux de créateur chaque mois (d’ailleurs je viens de m’y abonner haha). Eh bien à Marseille, plus précisément au Nouveau Centre commercial Prado Shopping, (si des marseillaises me lisent vous avez était aussi déçue que moi ? Oui je sais, je suis jamais contente) on a la chance d’avoir une boutique de L’atelier ! Et autant vous dire que je suis amoureuse de cette petite merveille !

https://www.mademoiselleprovence.com
https://www.mademoiselleprovence.com

Et on termine par ce petit colis qui m’a gentiment été envoyé par Mademoiselle Provence. Dedans on a 4 produits :

  • Une crème hydratante à la rose et à la pivoine
  • – Une crème nourrissante et apaisante pour le corps a l’amande et fleur d’oranger
  • – Un lait pour le corps à la verveine et au citron
  • – Et pour finir une crème pour les mains à l’amande douce et fleur d’oranger.

Malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de les tester mais j’ai hâte de vous en parler !

Voilà pour ce petit article ! N’hésitez pas à me dire si cette article vous a plu ! N’hésitez pas a partager votre avis en commentaire ! Une dernière petite question, vous préférez que je vous dévoile mes commandes / produits reçus en story sur Instagram ou bien dans des articles comme celui la ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s