Beauté

Mon avis sur la marque Hello Body !

Coucou les filles j’espère que vous allez bien !

Suite à un sondage sur mon Instagram, vous avez souhaité que je vous donne mon avis sur la marque Hello Body.

Je pense qu’il est inutile que je vous présente cette marque, vous devez toutes la connaître à travers d’autres blogueuses ou de « star » de télé réalité.

J’aurai bien aimé vous faire un article complet, cependant je n’ai pas testé tous les produits de la marque mais seulement deux en fait car je les ai gagné suite à un concours.

Pour tout vous dire, si je n’avez pas gagné ce concours, je n’aurai jamais acheté ces produits. Je trouve que la marque s’envole énormément sur les prix et joue beaucoup sur le fait que des personnes très influentes les utilisent. D’ailleurs je trouve ça assez dommage car je crois ne pas être la seule à freiner l’achat pour ça, malgré tous les codes promos qu’on voit défiler je trouve que ça reste hyper cher..

Concernant les deux produits que j’ai utilise, il s’agit du masque au visage « cococlear » fait à base de boue, huile d’avocat (et bien évidement d’huile de coco comme tous les produits Hello Body) et le gommage pour les lèvres « cocokiss »

img_2325.jpg

Niveau odeur, rien à dire. Sur ce point la, je rejoins tout le monde ! Elle est juste divine !

1d68bc60-6da4-44fe-816c-bbccfdf7f0b2.jpg

Niveau utilisation pour le « Cococlear » c’est pas très compliqué ! Il suffit juste d’appliquer le masque une à deux fois par semaine (en quantité généreuse) sur le visage (bien évidement comme tous les masques, en évitant le contour des yeux et la bouche) il faut ensuite attendre 15 minutes avant de rincer. La texture est assez liquide, personnellement je l’applique au pinceau.

Ce que je trouve positif, c’est qu’il n’assèche pas la peau contrairement à certains masques. La peau est vraiment douce après l’utilisation. D’autant plus qu’il suffit de peu de produit pour que le masque fasse effet, ce qui compense la petite taille du pot.

Ce que je trouve négatif, bien évidement le prix haha. Pour un masque qui contient 50ml (c’est à dire une petite bouteille d’eau) 34,99€.

Le packaging est plutôt mignon mais en une sorte d’aluminium qui me semble assez fragile (on peut facilement le plier avec les doigts).

5cce3191-ccef-42ae-b079-cea9aa3e900b.jpg

Passons maintenant au « Cocokiss ». Concernant le packaging je le trouve beaucoup mieux que celui du coco clear (il est en verre) et en plus le gommage est rose donc à partir de là .. je ne peux que valider haha.

Ce gommage est composé de sucre, d’huile de coco et de karité. Une fois de plus l’odeur est exquise, rien à dire vraiment! Je vous confirme qu’on a très envie de le manger par la suite haha.

Pour l’appliquer il suffit de prendre « un peu »de gommage et de l’appliquer sur les lèvres en faisant des petits mouvements circulaires. On laisse un peu agir et on rince le surplus par la suite.

Après utilisation, il est vrai que je n’ai quasiment plus de cellules mortes, que mes lèvres sont bien hydratées, plus douces et plus lisses, je le combine depuis quelques jours avec le baume à lèvres que j’ai reçu de la part de chez Origine Else (je vous en avez parlé ici)

Le côté négatif c’est la petite taille du pot, qui est de 15ml. D’autant plus qu’il est très difficile de trouver la dose idéale.. ou alors je suis pas douée haha. Et bien évidement il y a nouveau l’histoire du prix, 19,99 pour 15ml ça fait un peu cher …

Après, il est vrai qu’il vaut mieux payer un produit cher et avoir de la qualité plutôt que le contraire. À part si je trouve un code promo ultra intéressant (si vous en avez un à me proposer n’hésitez pas à me le laissez en commentaire!) je ne pense pas acheter des produits de cette marque !

Voilà pour mon avis ! Si vous souhaitez me partager le vôtre, je serai ravie de le lire en commentaire!

love2

cropped-logo-blog1.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s