LifeStyle

Résolutions pour 2018

Bonjour à tous et à toutes.

J’espère que vous allez bien. Cela fait un bon moment que je n’ai pas écrit ici.. Entre problèmes de famille et boulot, ce n’est pas toujours facile.

Je tiens d’abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à vous et à vos proches.

J’étais également moins présente sur Instagram, je m’en suis souvent excusée mais les excuses, c’est parfois trop facile. Par moment, il nous arrive de donner beaucoup trop sans rien avoir en retour, c’est pour cela que pour cette nouvelle année, j’ai décidé de prendre un nouveau départ.

On le dit souvent, dans le cadre d’une nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions et on essaie plus au moins de s’y tenir.. Sauf quand c’est ironique. Je vous ai souvent parlé au cours de mon absence et des articles précédent de mes problèmes de famille. Aujourd’hui envie de rendre hommage à cette personne, qui compte toujours énormément pour moi (et qui comptera toujours d’ailleurs). J’ai également eu des soucis dans ma vie professionnelle où j’ai à deux reprises été naive (faut dire ce qui est). Alors j’ai décidé de retenir que le meilleur de cette année, de faire face aux moments difficiles et à force d’y penser, je me dis de plus en plus que 2018 sera mon année (enfin je l’espère).

J’arrête de vous raconter ma vie, et je rentre dans le vif du sujet, mes nouvelles résolutions pour l’année 2018 !

1) Etre plus présente sur le blog et sur Instagram

Cette première résolution était prévisible, je sais. Je pense que beaucoup d’entre vous l’on vu venir. Mais quand je vois le nombre de post que je postais avant, et ce que je fais depuis quelques mois, j’ai envie de m’améliorer, surtout quand je vois le compte d’autres personnes.

2) Prendre plus de temps pour moi.

Comme je vous l’ai dis un peu plus haut, j’ai tendance à beaucoup donner et je reçois très peu en contrepartie. J’ai donc compris que dans la vie, il faut parfois être égoïste.

3) Arrêter de fumer.

J’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai dit cette résolution. Mais j’y arriverai un jour, il vaut mieux tard que jamais ! Pour tout vous dire, j’ai même songé à acheter une cigarette électronique, mais il y a peu, j’ai vu qu’il y avait des maladies qui commençaient à sortir à cause de ça.. Du coup ça me motive beaucoup moins, mais on y croit !

4) Parler

Certaines personnes ont pas trop de mal pour parler à leur proches de choses qui leurs tiens à cœur, de leurs problèmes ou choses qui leur font mal. Personnellement pour que je parle de mes problèmes, il faut me tirer les vers du nez ! Je déteste qu’on est pitié de moi ou quoi que ce soit, ou même parler de choses tristes, j’aime pas. J’ai tendance à tout garder pour moi.

5) Trouver un vrai boulot

 Si seulement c’était facile de l’écrire que de le trouver ! J’en viens par moment à regretter d’avoir arrêté mes études tellement je galère. Si vous voulez tout savoir, j’ai enchaîné les CDD en me donnant à fond sans rien avoir en retour.. très sympathique tout ça ! 

6) Des projets à deux

Le meilleur pour la fin ! Comme beaucoup d’entre vous le savent, cela fait un bon moment que je suis avec mon copain. Pour les curieuses, cela va faire 6 ans. Et au bout de 6 ans, ça serait bien d’avoir un petit « chez nous » non ?

Voilà pour ce premier article de 2018. Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2018? N’hésitez pas à me le dire en commentaire !

2 réflexions au sujet de “Résolutions pour 2018”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s