Mode

Ma selection hivernale

Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien. Cela fait un petit moment que je n’étais pas présente sur le blog, je m’en excuse encore une fois.

Comme vous le savez surement déjà, j’adore l’automne, et l’hiver aussi. Bon je vous cache pas que j’aime pas ces saisons pour le froid ou encore pour le fait que les journées sont plus courtes et qu’il fait nuit à 17h30 quand on sort du boulot, loin de là! Je les aime surtout car c’est la saison des bottines (surtout des bottines) des manteaux, des pulls cosy..!

C’est pour ça que dans cet article, je vous ai fait une petite sélection de ce que je vais surement ramener dans mon dressing d’ici la semaine prochaine ou le mois prochain ! Bien que je pense ne pas être la seule à repartir avec tout, SAUF ce qu’elle avait prévue d’acheter haha.

On commence donc par les bottines c’est en général ce que j’achète le plus en hiver.

 

01w004602a.jpg

On commence par celles-ci, qui viennent de chez Jonak. J’adore la bande métallique en bas du talon! Qu’en pensez-vous ? D’autant plus que celles-ci ne sont pas excessivement chères, 95€. Malheureusement, je fais partie de la team « petit pieds » et ma taille n’est plus disponible sur le site et je ne pense pas les retrouver en boutique ..

01W003726A

Toujours chez Jonak, voilà mon deuxième coup de coeur. Le talon est moins haut et il y a plus de détails! Celles-ci sont à 139€ mais tellement canons.. D’ailleurs elles viennent tout juste de rejoindre ma collection !

boots-ghilaine-2_cuir-chevre__admin-93881b34bba306ea269ccb385111f369-a.jpg

Et dans la catégorie bottines, on continue avec celles-ci qui viennent de chez Minelli. Elles ressemblent un peu aux Jonak, mais le talon est moins haut, et elles sont plus discrètes.

 

Et si on changeait un peu de catégorie ? Il y a quelques jours, je suis allée faire les boutiques avec mon amoureux. C’était début septembre et en général, il fait encore chaud à Marseille. J’ai décidé d’attendre encore un peu.. (quand je vois le froid qu’il fait en ce moment, je regrette haha) mais j’ai craqué sur ce manteau « cape » de chez Zara et autant vous dire qu’il risque d’atterrir dans ma penderie d’ici mercredi !

 

Toujours chez Zara, j’ai retenu cette veste en fausse fourrure rose pâle. Cela parait assez spécial sur la photo, mais en vrai ça donne tout autre chose! Puis vous devez savoir que j’aime bien être dans l’excès haha.



Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus. N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ou à me partager vos coups de coeur pour cet hiver!cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg



 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s