Beauté, LifeStyle

La chambre de mes rêves

Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien. De mon côté, on essaie de rester positifs.. il y a quelques mois de ça, j’ai commencé à refaire ma chambre. Etant donné que j’ai arrêté mes études, plus besoin de bureau! Je l’ai donc transformé en coiffeuse haha. Mais il y’a des moments ou je rêve de la refaire entièrement.. vous allez me dire pourquoi je le fais pas ? eh bien pour tout vous dire ça ne servira pas a grand chose car mon amoureux et moi projetons d’aménager ensembles d’ici quelques mois ! il ne me reste donc plus qu’a vous montrer ce que j’aurai aimé avoir, car même si prochainement nous aurons notre petit « chez nous » je me doute que Monsieur accepte de vivre dans un appartement totalement girly !

Pour commencer, j’adorerai avoir une vraie coiffeuse, surtout une comme celle du milieu haha. Je trouve ça juste trop mignon! Puis faut dire ce qui est, ça fait princesse!

Bien que je sois amoureuse de ma mezzanine dans laquelle j’ai dormi, grandi, fait mes devoirs (oui je faisais mes devoirs dans mon lit haha) et j’en passe, par moment j’ai bien envie d’un lit « bas ». Je me dis que j’ai peut être passé l’âge, que je pourrais peut être avoir autre chose surtout l’été car la chaleur monte et que je me retrouve dans un sauna! enfin je me pleins l’été mais l’hiver quand je mets mon chauffage et que tout la chaleur monte je fais moins la fière haha.

Bien évidement comme toutes les filles, le dressing ! Bien évidement rose de préférence haha.

Ca pourrait faire doublons avec la coiffeuse mais qui dirait non a une petite salle de bain dans sa chambre ? Un peu comme une sorte de suite. Bon, c’est quelque chose que je suis pas prête d’avoir, a moins que je gagne au loto haha.

Voilà donc pour moi la chambre parfaite, et vous quelle est la votre ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires!



cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg



 

1 réflexion au sujet de “La chambre de mes rêves”

  1. Monsieur Sixte a fini par m’accorder la coiffeuse, dans la salle de bains (qui est vraiment grande) une fois qu’on a déménagé, et il s’est également fait à mon amour pour les coussins de pleins de couleurs et les plaids dans la chambre. Ne désespère pas, ils sont influençables 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s