Beauté

Les masques Kocostar ★

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. Voilà déjà une semaine que nous étions en week-end en amoureux à Milan.. c’est fou ce que le temps passe vite! Mon premier Vlog est en cours de préparation et comme je suis une perfectionniste, cela prend un peu plus de temps, pour tout vous dire je n’ai même pas encore réussie à faire mon choix sur la musique..

C’est un nouveau long week-end qui vient de s’offrir à moi. Je ne reprends le travaille que mercredi et j’en ai profité pour prendre soin de moi. Avec les problèmes familiaux que je rencontre en ce moment, je peux vous dire que ça fait un bien fou!

Il y a un petit moment, j’ai reçu de la part de la marque Kocostar, deux masques en tissu: un pour les mains et l’autre pour les pieds. Je vous en avez parlé sur Instagram mais j’ai manqué de temps pour vous faire cet article.. entre le boulot, la famille et le voyage à Milan, c’était un peu compliqué, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais!

fullsizerender1.jpg

Je vous cache pas que ce n’est vraiment pas le genre de masque que j’ai l’habitude d’utiliser. En général, pour mes mains, j’utilise plus de la crème hydratante et mes pieds.. en fait j’en suis pas du tout fan haha. Je déteste les pieds.. j’irai même jusqu’a dire que ça me fait peur.. (vous allez me prendre pour une folle je crois.)

Bref, c’était donc une grande première pour moi ! J’ai donc commencé par celui des pieds. Pour une fois, j’ai été intelligente en me disant que pour les mettre, ça serait plus simple d’avoir les mains libres haha.

Et je vous cache pas que j’ai totalement galère a les mettre! Je ne sais même pas si j’ai réussi a mettre les masques correctement, si il fallait lever quelque chose en plus j’ai des petits pieds donc ça aide pas non plus.. j’y suis donc allée au talent et pour une première j’ai trouvé ça pas mal, car je n’ai pas taché mes draps ! (je pense que ma ma mère m’aurait tué..)

La sensation était pas du tout désagréable, c’était frais, reposant à la fin je me rendais même plus compte que je les avais. Le temps de pose est de 90 minutes, vous allez me dire c’est long, mais quand on regarde Netflix, le temps passe beaucoup plus vite!

Au niveau des résultats, j’ai trouvé ma peau plus douce et raffinée.

J’ai donc ensuite utilisé celui pour les mains. Pour commencer, j’ai adoré l’odeur légèrement citronnée du masque, il a complètement embaumé ma chambre! Bien qu’une fois de plus, j’ai eu un petit problème au niveau de la taille haha. Heureusement, ils sont munies de languettes pour pouvoir les resserrer (choses que j’ai pas vraiment réussis sur les pieds..) c’était quand même très agréable et assez pratique, étant donné que les masques sont a l’intérieur des gants, on peut continuer à faire nos petites choses sans vraiment se soucier de tacher les objets! Je vous cache pas c’était quand même assez difficile avec le tactile du téléphone!

Après utilisation, mes mains sont beaucoup plus douces qu’après l’utilisation d’une crème hydratante : J’approuve totalement!

Si vous aussi vous avez envie de tester un masque en tissus pour les mains ou pour les pieds, je vous recommande cette marque. J’ai beaucoup apprécié l’odeur, les packaging sont vintage, il y a beaucoup de produits dans les masques, on en mets pas de partout.. j’approuve totalement! Et vous, avez-vous déjà testé ce style de masque ?  N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire!



cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg



 

 

2 réflexions au sujet de “Les masques Kocostar ★”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s