Travel

What’s in my suitcase?

Coucou les filles!

Je tenais encore, encore et encore à m’excuser pour cette absence qui fait que je poste beaucoup moins d’article en ce moment .. Vous allez me dire que je m’excuse beaucoup que ça soit sur Instagram ou sur la page Facebook du blog mais je pourrais vous en faire des éloges tellement je m’en veux..

Passons à un sujet plus joyeux ! Comme vous devez le savoir entre mes nombreux posts et l’article précédant, ce week-end mon amoureux et moi partons 4 jours à Milan et bien évidement, je vous amène avec moi !

Avant le départ, je tenais quand même à vous montrer ce que je prends avec moi. Je pars avec pas grand choses étant donné que je compte faire des achats la-bas haha.

Pour commencer, nous partons en voiture, depuis Marseille il y a environ 5 heures de route pour aller jusqu’à Milan et cela revient beaucoup moins cher que l’avion ou le train ! Et ça nous laisse également de la marge au niveau des bagages (surtout pour le retour!)

Personellement, je suis pas fan des valises! Je déteste aussi les faire mais sur le coup je n’ai pas vraiment le choix.

  • Au niveau des tenues, j’ai prévu des tenues légères car les températures sont beaucoup plus chaudes à Milan qu’à Marseille, et avec la période de canicule autant être à l’aise. J’ai donc prévu de partir avec mes deux combi short de l’amour que j’adore porter que ça soit au boulot ou dans la vie de tous les jours. C’est vraiment le vêtement que je préfère en été ! J’emmène également une petite robe noir « passe partout » que j’aime d’amour. Mon copain me l’avait offerte quand il travaillait chez Le Temps des Cerises. Un petit short blanc passe partout et le petit haut qui va avec bien évidement ! Je prévois également un jean, sait-on jamais si la pluie décide de se réveiller !
  • Côté chaussures, étant donné que nous allons beaucoup marcher, je prévois une paire de basket, et une paire de Tropeziennes. On laisse donc les talons à la maison!
  • Je prendrai également un maillot de bain car on s’est fait plaisir en s’offrant un petit hôtel avec un SPA ! Je vous en dis pas plus car le prochain rendez-vous sera sur mon premier Vlog !
  • Au niveau beauté, dieu merci j’ai refais mes extensions de cils ! Je partirai avec ma petite brosse, ma poudre MAC accompagnée de son fidèle destrier: mon pinceau.
  • Evidement, ma brosse à cheveux, car j’ai les cheveux tellement fins que la moindre brise de vent me les emmêlent ..
  • Je prendrai également mon nouveau soin du visage de chez TimeNutrition, de façon a vous en dire plus et vous préparer un article sur ce nouveau produit.

Je vous épargne le coté hygiène je pense que vous devez vous douter que je vais prendre ma brosse à dent, du gel douche, shampoing..



Il me tarde vraiment de partir à la découverte de la Capitale de la Mode et de vous présenter mon premier Vlog aussi.

En attendant celui-ci, vous pourrez quand même suivre une petite partie de nos aventures sur : Facebook, Instagram (en insta-story) et également sur Snapchat: Alexandra Crozel

FullSizeRender 6.jpg

J’espère que cet article vous aura plus, bien qu’il soit assez court, mais je préfère me préserver et vous garder un maximum de surprises !



 

cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s