Beauté

Les 8 commandements d’une journée cocooning !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. Je tenais une fois de plus à m’excuser pour mon absence sur le blog. Mais ne vous inquiétez pas, la tempête est bientôt finie haha.

Je vous ai souvent parlé sur Instagram de mes dimanches cocooning avec ma soeur. C’est quelque chose qu’on adore faire et que j’ai décidé de partager avec vous aujourd’hui.

REGLE NUMERO 1 – LE PYJAMA EST ROI !

C’est dimanche ! On ne se presse pas le matin, on ne se maquille pas mais surtout ON NE S’HABILLE PAS. Quoi de mieux que de porter une tenue à l’aise ? Surtout quand on a rien de prévu et que personne nous voit !

fullsizerender-22.jpg

REGLE NUMERO 2 – CHEVEUX GRAS TU AURAS !

Dis comme ça, c’est vrai que c’est pas très délicat .. Mais rien de grave je vous rassure ! Il s’agit de nos soins capillaires. J’avais promis de vous en parler dans un article et à la fin de celui-ci je pourrais vous dire que c’est chose faite haha.

Pour nos soins capillaires en général, on utilise:

  • De l’huile de coco
  • De l’huile de ricin
  • De l’huile d’avocat
  • De l’huile d’amande douce
  • Ou encore l’huile prodigieuse de chez Nuxe.

En général, on les mélanges toutes et on sent bien la différence après la douche! Si vous aussi vous souhaitez acheter ces huiles, on les trouve un petit peu partout, même en supermarché et à des prix raisonnables !

fullsizerender2.jpg

 

REGLE NUMÉRO 3 – LA TELE TU REGARDERAS, DEVANT ELLE, TU MANGERAS!

La télé c’est sacré et cela depuis qu’on est petits et de nos jours, elle l’est encore plus. Alors le dimanche, ce qu’on aime bien faire, c’est regarder des programmes de télé-réalité. Pendant un moment, on regardait le replay de la semaine des « Anges 9 », ou encore « SOS ma famille a besoin d’aide » sans oublier un retour en enfance avec « Super Nanny » ou « On a échangé nos mamans », le tout en mangeant une bonne glace ou … la moindre chose qui nous fait envie ! Le dimanche, en fait, on oubli le régime, surtout qu’en général, le dimanche midi chez nous c’est Mc do.

RÈGLE NUMÉRO 4 : LA SIESTE TU FERAS !

Cette fameuse sieste que tu ne voulais pas faire en maternelle et qu’aujourd’hui tu regrettes..  Toutes ces heures de la semaine ou tu rêvais d’être dans ton lit.. Aujourd’hui tout est permis !

fullsizerender-7.jpg

RÈGLE NUMÉRO 5: GEEKER TOUTE LA JOURNEE TU POURRAS !

Au cours de la semaine, il est difficile de pouvoir regarder son téléphone autant de fois qu’on le souhaite, que ça soit au boulot ou entre les cours… En ce jour, tout est permis.. y compris geeker !

fullsizerender-61.jpg

REGLE NUMÉRO 6: LE VISAGE N’Y ECHAPPERA PAS !

Et oui, il n’y a pas que les soins capillaires.. tout y passe ! Souvenez-vous du premier article sur le blog dans lequel je vous parlais des masques en tissus de chez MonMasqueParis ? Ou encore de celui d’ou je vous parle de ItWorks ?

Et bien le rituel continu ! Entre les masques Séphora, ou d’autres marques. Le but étant tout simplement d’améliorer notre tête du lundi.

RÈGLE NUMÉRO 7 : TON CORPS AUSSI Y PASSERA

Après les cheveux, le visage, chez nous on fait pas de jaloux! Au niveau des gommages corporels, je suis pas du tout difficile. En ce moment j’utilise celui de la marque Rituals à l’orange et j’alterne avec celui de Cellublue.

 



REGLE NUMÉRO 8 : DORMIR EN PAIX TU POURRAS

On laisse ensuite sécher les cheveux a l’air libre et il ne restera plus qu’a dormir en paix!

Voilà pour cet article, j’espère que ces 8 commandements vous ont plu. Si vous aussi vous avez des petits rituels du dimanche ou autre jour, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

 

cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s