Beauté

Le Skin Duo CelluBlue

Coucou les filles !

Dans un premier temps, je tenais à m’excuser pour cette petite absence sur le blog. Mes parents sont partis en vacances et nous sommes donc ma soeur et moi comme des pauvres petites chaussettes abandonnées.. Bon j’avoue j’exagère un peu, on est pas vraiment à plaindre ! Mais entre le boulot, les animaux de compagnie, et les tâches ménagères pour blogger, c’est un peu compliqué.. mais ne vous inquiétez pas, je compte très vite me rattraper.

Comme vous avez dû le voir sur ma page Instagram, j’ai eu la chance de (encore) gagner un concours. Cette fois-ci, ce sont des produits de la marque CelluBlue que vous devez surement connaître à travers leurs ventouses anti-cellulites que beaucoup d’autres blogueuses ou personnes de télé réalité utilisent. D’ailleurs, j’ai bien envie d’essayer cette ventouse, alors si certaines d’entre vous l’ont, j’aimerai bien connaître votre avis.

fullsizerender.jpg

Comme vous pouvez le voir, ce sont donc les derniers produits de la marque. Il s’agit d’un gommage et un masque amincissant anti-cellulite, il y avait également le petit pinceau que vous pouvez voir sur la photo qui est juste: HYPER DOUX.

fullsizerender-3-e1499804400947.jpg

Le gommage appelé « CelluScrub »  est composé de noyaux d’abricots, d’olives, de caféine.  Il est également parfumé au Monoï. Il aide à exfolier et à affiner le grain de peau et s’utilise une à deux fois par semaines sur les zones du corps où on a de la cellulite, le tout en établissant des mouvements circulaires pendant quelques minutes. Personnellement, après utilisation je trouve ma peau douce, comme neuve!

fullsizerender-2.jpg

On utilise ensuite le « CelluMask » qui lui est également composé de caféine et d’un actif surpuissant appelé « Pro Svetyl ». Cet actif a démontré qu’il est l’arme incontournable contre la cellulite grâce a sa triple action:

  • Il réduit les capitons
  • Tonifie les tissus et stimule les zones ou il y a de la cellulite
  • Il donne une action lissante et un effet amincissant qui favorise la perte de centimètres sur les zones concernées.

Après utilisation, la peau est plus ferme, plus douce et plus lisse. Tout comme le gommage, il s’applique une à deux fois par semaine, toujours sur les zones du corps concernées. Il nécessite cependant une couche épaisse ainsi qu’un temps de pose allant de 5 à 7 minutes. Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez l’appliquer avec le pinceau qui est fourni dans le kit. Personnellement, je trouve la matière assez fluide pour l’appliquer directement à la main.

J’ai un avis très positif sur ces produits. L’odeur de Monoï est agréable, les matières sont faciles à appliquer, c’est simple et efficace. Je connaissais déjà la marque de réputation mais je n’avais jusqu’a maintenant testé aucun de leurs produits, comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut. Je pense tester d’autres produits de cette marque.



Et vous avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire!

Merci à mon chaton, de m’avoir permis de découvrir ces deux produits !

Une dernière petite question, quel genre d’article souhaitez-vous prochainement sur le blog ?



cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s