Beauté, LifeStyle, Mode

J’ai essayé les extensions de cils !

Coucou les filles!

Comme vous avez pu le voir sur mon article précédant j’avais envie d’essayer les extensions de cils. Et c’est chose faite ! Au revoir aux 30 minutes de maquillage et bonjour aux 30 minutes de sommeil en plus ! Bon ok, 30 minutes j’abuse un peu..

J’ai donc décidé de vous parler de mon expérience. Pour commencer, je suis allée chez une technicienne diplômée. C’est le point qui était le plus important pour moi car j’ai déjà vu sur des pages facebook et des vidéos youtube des filles qui perdaient leurs cils et se retrouvaient avec des trous.. Après de nombreuses recherches, avec ma soeur, nous avons fini par découvril la page de Cil ACil sur facebook. Nous avons pris rendez-vous et avons rencontré Noémie, qui travaille a son domicile et qui est juste adorable ! Un petit aperçu de l’acceuil auquel j’ai eu le droit ce dimanche (oui oui elle travaille le dimanche).

fullsizerender1.jpg

Dans un premier temps, il faut venir sans maquillage, pas de mascara, pas de fond de teint, RIEN. Le temps de la pose est de 2h, voir même 2h30 car c’est un travail très minucieux. Pour vous expliquer, la technique consiste à prendre à l’aide de pinces, les cils un part un, et de coller une extension à 1 centimetre de la muqueuse de votre oeil. Autant vous dire qu’il faut avoir une bonne vue, de la concentration et surtout de la patience ! Si jamais l’extension est collée sur la muqueuse, attention aux brulures!

FullSizeRender 3

Voila mes cils avant la pose des extensions. Si vous pensez que ça fait mal, personellement, je n’ai rien senti tellement Noémie a été douce et attentionnée. Pour tout vous dire, je me suis même endormie pendant une partie du temps de la pose!

Les extension durent facilement 4 semaines. Mais petite « contrainte » les premières 48h, il faut éviter tout contact avec l’eau sur les cils ce qui est assez compliqué sous la douche.. Si je peux vous donner un conseil: NE FAITES PAS COMME MOI et pensez à vous laver les cheveux AVANT de faire vos extensions pour avoir la paix pendant les 48h afin d’éviter de galérer comme moi sous la douche. Malgré ce petit désagrément, je n’ai aucun regret. Bien que de base mes cils sont déjà recourbés et épais, mon regard est agrandi et sans paquet. Je recommencerai sans aucune hésitation! Surtout quand je vois le résultat!

Pour celles que ça interesse, vous pouvez prendre rendez-vous avec Noémie sur sa page facebook, elle se trouve dans le 6eme arrondissement de Marseille, proche du cours Julien. Ses tarifs sont très raisonnable: 50€ la pose. Si jamais vous avez d’autres questions, je vous laisse entre ses mains!

FullSizeRender 5

Et vous, avez-vous déjà tenté l’experience ? Comme d’habtiude, votre avis m’interesse! Sachez que de mon côté, j’en suis vraiment totatelement satisfaite. Un grand merci à Noémie de m’avoir supporté pendant 2h, et surtout, pour ton travail.

 

cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s