Beauté

Rendez-vous à La Pose Beauté!

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je vais pour parler de quelque chose qui est vraiment très, très, très important pour moi: MES ONGLES.

FullSizeRender

Quand j’étais petite, je n’arrêtais pas de me les ronger. Je vous laisse imaginer à quel point c’était catastrophique et il faut dire ce qui est, vraiment très laid!

J’ai donc fini par me décider à essayer le gel. J’ai commencé dans un premier temps par aller chez une connaissance, qui bien évidement n’avait aucune formation dans le domaine de l’esthétique. Pas très prudent, je sais mais j’étais contente, j’avais des capsules qui se voyait pas beaucoup (à mes yeux), des mains qui ressemblait à quelque chose.. Bref, j’étais contente! Mais ne vous inquiétez pas j’ai très vite compris.. Pour vous expliquer ma petite mésaventure très comique: j’étais chez mon copain, j’ai ouvert une bouteille d’eau, et bim.. un ongle en moins! La honte!

J’ai très vite compris que je devais aller en institut. Par recommandation d’une copine de ma soeur, je me suis rendue dans un institut qui se trouve à Marseille ,dans lequel les prix étaient assez raisonnables. Au départ, j’étais satisfaite, puis un jour, tous mes ongles se sont cassés un par un.. J’ai fini par lâcher l’affaire, et tout retiré. Je me suis dis: « PLUS JAMAIS ! »

12347940_467204876799920_3349867969521595018_n 2.jpg

Et puis un jour, en rentrant du travail, je suis passée devant un salon: La Pose Beauté. Je me suis dis que c’était peut être un signe du destin, étant donné que mes vieux démons étaient de retours, que mes poses de vernis classiques étaient catastrophiques. Comme par hasard, ce salon est à côté de chez moi! Bien évidement, ma fidèle acolyte est venue avec moi et a fait également sa première pose d’ongles. Le résultat était juste.. PARFAIT. Aujourd’hui encore, je continue à faire mes ongles là-bas.

C’est à ce moment la que j’ai rencontré Sarah, qui aujourd’hui pour moi est devenue bien plus que ma prothésiste ongulaire, mais carrément une amie avec laquelle je parle de tout et de rien, une amie avec laquelle je fais la commère (haha la base!). Comme vous avez pu le voir sur mes posts Instagram, je n’en ai jamais était déçue. Je fais des poses de gel sur ongles naturels. Vous allez me dire que le gel c’est pas bon pour les ongles, qu’il vaut mieux faire du vernis semi-permanent… mais même lors de la dépose, ils ne sont pas mous et surtout, ils ne se cassent pas.

Je reste sur des choses assez simple et basique car c’est ce que je préfère sur mes ongles, mais Sarah est tout simplement une artiste! Je tiens quand même à vous montrer un autre aperçu de son travail.

Alors, que pensez-vous de son talent ? Si jamais vous êtes de Marseille et que vous êtes à la recherche d’une prothésiste ongulaire, je vous la recommande sans aucune hésitation! Son salon se trouve dans le 1er arrondissement au 1 cours Franklin Roosevelt et vous verrez, c’est un endroit charmant et accueillant, et l’ambiance est à son comble!



Retrouvez également son travail sur Facebook et Instagram!



 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaires!

cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s