Beauté, LifeStyle

It works, ça marche ? ça marche pas ? je vous dis tout !

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’une marque que vous connaissez surement toutes: It works !

Je suppose que tout comme moi, vous avez été démarchée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux par des distbutrices essayant de vous vendre leurs produits miracles. Au départ, on se dit : pourquoi pas ? Et après on voit les prix .. et la on change littéralement d’avis !

logo

Mais le doute reste quand même la: ça marche, ça marche pas ? Et pour cela, il n’y a qu’un moyen de le savoir: ESSAYER ! Une amie rencontrée sur Instagram m’a tout d’abord envoyé gentillement pour pas que je reste sur une mauvaise note, une boite de HairSkinNails

IMG_3302

Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des gélules à prendre et qui rendent les cheveux plus forts, plus longs et plus beaux, comme disent si bien les distributrices : Des cheveux de princesse ! Mais ce n’est pas tout, ça fait également pousser les ongles et les renforcent aussi ! Le secret ? prendre deux gélules le matin, et boire beaucoup d’eau toute la journée, le tout pendant 3 mois.

Mon avis sur ces gélules .. l’odeur de la menthe poivrée et le goût dont je ne serai vous décrire.. De bon matin, sachant que bien évidemment je ne suis pas du tout du matin étant donné que je ne déjeune même pas avant d’aller travailler.. enfin, niveau gustatif et des arômes, c’est pas vraiment ça, ou du moins pour moi ! Mais comme le dit si bien le proverbe « il faut souffrir pour être belle » et surtout, qu’est-ce que je ferais pas pour mes cheveux ?! Surtout quand je vois le résultat !

IMG_3391

Après deux mois de cure, voilà le résultat, et j’ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du troisième que je viens d’entamer. Pour vous montrer que ce n’est pas un faux montage, j’ai pris la première photo après un mois de cure de HairSkinNails, que j’avais posté sur mon compte Instagram au début du mois d’avril et la seconde a été prise pour l’article ou je vous ai présenté le DemelissSteam

IMG_2745.jpg

Après avoir été conquise par le HairSkinNails, je me suis dis: pourquoi pas essayer un autre produit ? Si ça marche sur mes cheveux, pourquoi ça marcherait pas sur le reste ? J’ai donc également décidé d’essayer le produit culte de la marque américaine: Le wrap minceur !

Evidemment, je n’ai pas fais ça seule! Mon acolyte de soeur a également essayé et faut dire ce qui est, se saucissonner les cuisses toute seule, c’est pas facile! (Pas de photos cette fois-ci, je vous épargne les détails!)

Au niveau utilisation, le wrap ressembles a un masque en tissus, il est plié en plusieurs fois dans l’emballage noir avec le produit dessus, il suffit donc de le déplier et de l’appliquer sur la zone ciblée et c’est parti pour 45 minutes et sachez que vous pouvez le garder sur vous pendant 8h (ça fait un peu long quand même..) ! Vous pouvez le faire devant des épisodes télé-réalite le temps passe beaucoup plus vite ahah!

Au niveau de l’odeur, c’est déjà beaucoup plus agréable que le HairSkinNails! C’est au niveau des sensations ou ça devient très marrant ! Au départ, c’est froid, très froid même. Et petit à petit ça se réchauffe, et ça brûle même part moment! Pas d’affolement, ce sont les graisses qui brulent!

IMG_2749.jpg

Pour ma part, c’est un avis positif, surtout pour mes cheveux ! Je suis même à ce jour cliente fidèle pour une distributrice.. oui oui moi la fille mauvaise qui était pas aimable avec les autres distributrices (je m’en excuse d’ailleurs, même si certaines abusent beaucoup, beaucoup, beaucoup trop!) Si vous voulez plus d’informations, que ça soit sur les cures, ou d’autres produits, je vous laisse avec le plus grands des plaisirs entre les mains d’Alizée, ma distributrice préférée ! ♡

Et vous, avez-vous déjà essayé un produit de cette marque ? si c’est le cas, lequel ? N’hésitez pas a me le dire en commentaire et me donner votre avis !

img_3090

2 réflexions au sujet de “It works, ça marche ? ça marche pas ? je vous dis tout !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s