Mode

Je vous emmène avec moi chez Pêlê-Mêle!♡

Coucou les filles !

Cette fois ci, direction Bandol, petite ville du Var où le soleil, la plage, les bars et les petites boutiques sont aux rendez-vous !

J’ai la chance de collaborer avec l’une d’entre elles. Il s’agit de Pêle-Mêle! Je vous en ai très souvent parlé sur mon compte Instagram, et j’avais bien envie de vous faire un article car, la créatrice, Caroline, est une amie.

L’histoire de Pêle-Mêle commence en septembre 2016, quand Anthony, le copain de Caroline a eu envie de changer d’air et d’une reconversion professionnelle.

Il a donc aidé notre jolie créatrice à réaliser son rêve, une histoire plutôt romantique ! Alors quand l’opportunité s’est offerte à eux, ils ont acheté un petit local et se sont lancés! La boutique propose plusieurs produits : des bijoux pour femmes mais aussi pour les hommes, des sacs, chapeaux, et plein d’autres petites surprises !


Ils sont situés sur le port de Bandol, et comme vous pouvez le voir, les bijoux sont canons ! La plupart sont en argent, ou en acier chirurgical, donc ils ne bougent pas !

Si jamais vous avez l’occasion d’aller dans cette petite ville, je vous invite à aller les voir ! Personnellement j’ai encore craqué (comme à chaque fois que j’y vais) et je vous présente le petit dernier:

Voila donc pour ce petit article, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis sur ces jolies créations ! ♡

Et n’oubliez pas que pour celles qui veulent plus me connaître, vous pouvez me poser des questions sur la FAQ qui sera un prochain article sur blog !

cropped-cropped-photoeffectstudiosmsimage12.jpg



Article en collaboration avec Caroline et Anthony, créateurs de Pêle-Mêle.



 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s